Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic Stamping
Archives
31 octobre 2012

Happy birthday mom :) -

Hoi dames,


Stracks komt mijn lieve moeder verjaardag. Ik heb voor haar dit kaart gemaakt. Ik heb met de stempelset Apothecary Art nog een keer spelen. Ik heb ook mijn bigshot en ponsen gebruiken. Is hij niet erg leuk?


L'anniversaire de ma maman approche et je lui ai realise cette petite carte avec ce set de tampons Apothecary Art que j'adore.

J'ai colorise l'image avec un pinceau aquarellable et un petit peu d'encre de chaque couleur et j'ai encore utilise ma bigshot et quelques perforatrices. Ainsi que quelques petites perles pour la petite touche finale. Qu'en pensez-vous? J'adore ces petits papillons.

joyeuxanni by stampintime

Material:

Cardstock: Whisper white, perfect plum and old olive

Paper: Design series paper stacks Subtles collection

Stamps: Apothercary Art

others: Big shot, Labels collection Framelits, Beautiful Wings Embosslits,
Bird Builder punch, Scallop Trim Border punch
Perl basic Jewels

Bestelling nodig? Contact mij op! Gratis verzendkosten in Amsterdam. Over 60 euros krijgt u ook en gratis catalogus of een gratis inkpad. (Kies uw favoriete kleur). Dit is geen Stampin'Up! aanbod, allen bij mij :)

Si vous souhaitez passer une commande, n'hesitez pas a me contacter. Les frais de port sont gratuits a Amsterdam et gratuit a partir de 60 euros en Europe. Cette offre est valable uniquement aupres de moi et n'engage pas Stampin'Up!

Publicité
Commentaires
Chic Stamping
Publicité
Chic Stamping
Newsletter
Publicité